Daddy a dit

Daddy a dit.. mais qu’est-ce qu’il a dit Daddy ?

Une CAMPAGNE affolante 

L’audace étant dans l’ADN de Daddy, la marque prend la parole et l’image dans une nouvelle communication inédite.
Le ton de la campagne est donné par le « Daddy a dit » et la création d’un langage visuel propre à la marque : léger, ludique, un brin régressif, bref de la gourmandise, saupoudrée de glamour, avec un bon grain de folie.

Deux films pour montrer la marque dans tous ses états et sous toutes ses formes : bio, blanc, canne, poudre, morceaux, perles.

Deux films de juxtapositions foisonnantes qui permettent d’affirmer l’identité de la marque riche, atypique et décalée !

Deux films qui transgressent les règles, des séquences courtes, insensées qui fonctionnent ensemble et séparément avec pour seul fil « rose » le style et le sucre.

Deux films modernes tant leur énergie est vive, la marque bouleverse les règles de la communication classique en revendiquant le non sens, le beau et l’absurde comme signature.

Daddy a dit :

Suivez nous dans cet univers de marque, beau, bon qui affole les papilles.
Daddy va une nouvelle fois surprendre avec cette nouvelle campagne réjouissante, sophistiquée, vitaminée, variée.
Cette campagne est un joyeux concentré d’énergie positive tout en couleur et en saveur pour raconter la marque et un produit intemporel partagé par tous : Le sucre Daddy qui ne ressemble à personne.